Questions Fréquentes

Est-ce que kaffeepadsonline.ch livre également à l'étranger ?
Non, en tant que boutique en ligne suisse, nous expédions exclusivement en Suisse et dans la principauté de Liechtenstein.
Puis-je récupérer ma commande directement chez kaffeepadsonline.ch ?
Vous pouvez également récupérer votre commande chez nous après arrangement. Veuillez noter le retrait de la commande dans les commentaires lors du processus de commande. Contactez-nous parallèlement par téléphone (052 224 77 00) ou par e-mail (info@giamax.ch) pour convenir d'un rendez-vous pour le retrait.
Quel est le coût de l'expédition chez kaffeepadsonline.ch ?
L'expédition de tous les produits et commandes est gratuite pour un montant d'achat à partir de CHF 70.00. Pour les commandes inférieures à CHF 70.-, des frais de port de CHF 9.00 sont facturés au client. L'expédition est effectuée par la Poste Suisse AG avec envoi prioritaire.
Mon colis sera-t-il également livré le samedi ?
Nos colis sont livrés du lundi au vendredi par la Poste Suisse AG.
Puis-je entrer une adresse de livraison différente ?
C'est tout à fait possible. Dès que l'article est ajouté au panier, vous serez invité à entrer l'adresse de facturation, puis il y aura la possibilité d'entrer une adresse de livraison différente.
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
Dès que le colis est remis à la poste, vous recevrez une notification d'expédition par email avec un numéro de suivi. Quelques heures plus tard, vous pourrez suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi.
Le colis a été livré endommagé, quelle est la procédure ?

Malheureusement, il peut arriver qu'un colis soit livré endommagé. Il est très important que vous vérifiez la commande immédiatement après réception pour les dommages. Si vous constatez que le carton (enveloppe extérieure) du colis présente des dommages visibles, nous offrons de vérifier la marchandise très précisément. Si celle-ci est endommagée, il s'agit d'un dommage de transport.

Un tel dommage doit être signalé dans les 5 jours directement à la Poste Suisse AG. Le délai de déclaration est de 5 jours après réception de la marchandise. Après l'expiration de ce délai, la poste refusera toute responsabilité.

Nous vous invitons également à nous informer parallèlement à la déclaration à la poste sur l'incident. Veuillez nous contacter par téléphone (052 224 77 00) ou par e-mail (info@giamax.ch).

Existe-t-il une possibilité de paiement en plusieurs fois ?

Non, nous n'offrons pas de paiement en plusieurs fois.

Procédure pour une machine à café défectueuse :

Si votre machine à café présente un défaut technique pendant ou après la période de garantie, nous serons heureux de la réparer pour vous dans notre atelier. Nous avons un large assortiment de pièces de rechange toujours en stock. La réparation prend environ quatre jours ouvrables.
Vous pouvez nous envoyer votre machine par la poste ou l'apporter sur demande.
Envoi par la poste : GiaMax GmbH, Riedhofstrasse 65, 8408 Winterthur
Important : Veuillez envoyer la machine sans réservoir d'eau, sans bac d'égouttement et bien rembourrée. Veuillez joindre au colis, si possible, une copie de la facture ainsi qu'une lettre dans laquelle vous notez votre adresse et votre numéro de téléphone, ainsi qu'une brève explication du problème de votre machine.
Remise en personne :
Veuillez nous contacter par téléphone

La machine à café goutte - l'eau ne passe pas ou presque pas !

Dans de tels cas, la machine est calcaire à 95%. En règle générale, il est possible de la remettre en état sans intervention technique.
Nous vous recommandons de détartrer la machine comme suit :
- Mettre un sachet de Puly Cleaner Descaler dans le réservoir et le mélanger avec 1 litre d'eau du robinet.
- Après que la poudre se soit complètement dissoute, laisser couler la solution par la sortie de café.
- Recueillir le liquide sortant dans un récipient en verre ou en plastique suffisamment grand. Placez-le de manière à prévenir les éclaboussures. Attention, le liquide est chaud !
- La pompe de la machine ne doit pas pomper l'eau plus de 15 secondes à la fois. De préférence, laisser couler le produit par à-coups à travers la machine. Laisser le produit agir dans le bloc thermique pendant 5 minutes pendant le détartrage.
- Après le détartrage, rincer le réservoir avec de l'eau du robinet. Ensuite, rincer abondamment la machine avec un réservoir d'eau du robinet. Vous pouvez maintenant savourer votre prochain espresso parfait.

Veuillez noter que le calcaire de la machine à café est exclu de la garantie.

Service de machine à café ?

Nous vous recommandons de faire un service de machine à café tous les deux ans.
Cela permet de détecter d'éventuels problèmes avant leur apparition et de les réparer de manière économique et préventive.

Que comprend un service de machine à café ?
Contrôle du fonctionnement de la machine, remplacement des joints les plus importants ainsi que réglage de base de l'arrêt du levier, etc., Déglaçage professionnel & Détartrage de la machine

Coûts du service de machine à café ?
La Piccola Sara, La Piccola Piccola, Spinel Ciao, Spinel Pinocchio = CHF 120.- hors frais de port
La Piccola Cecilia, Spinel Mini Mini, Spinel Jessica = CHF 180.- hors frais de port

Les forfaits de service ne s'appliquent qu'aux machines fonctionnelles.
Si des coûts supplémentaires devaient vous être facturés, nous vous contacterions avant le début du service avec un devis correspondant !